La vie brève |

833. Prophylaxie

dimanche 26 février 2017

833001 - copie 2

Au nom de la Prophylaxie (Profit laxiste) 3000.000 de canards vont être tués après avoir été gavés, les foies hypertrophiés détruits (?) ou peut-être écoulés en douce dans les circuits labyrinthiques et mafieux européens. Nous faisons confiance aux  Organismes soucieux de la Santé des populations et à leurs contrôles rigoureux et infaillibles.
Un canard seul met en péril le concours bien huilé des Miss Présidentielles et révèle des coulisses peu reluisantes: prévarications, abus de confiance, impunités et copinages, égos hypertrophiés et arrogants, retournement de vestes, inflations de promesses…
Au nom de la Prophylaxie…

 

4 commentaires sur “833. Prophylaxie”

  1. Chaboud dit :

    Lu et approuvé.
    Jack

  2. kotwica dit :

    Anates exterminare non gloriosum… et antiveganum!

  3. Daniel dit :

    Un couple de canard sauvage est revenu chez nous comme chaque année. Bien entendu ils risquent toujours un coup de fusil de chasseur mais ils sont bien vivants. Que disais La Fontaine à propos du chien et du loup ?

  4. Gondot dit :

    J’ai connu un caneton d’une couvée de dix, qui venait sur mes chaussures alors que ses frères fuyaient à mon approche! c’était dans les années 50 ou 60 à Cogolin dans le Var… Je l’avais appelé Arthur! Dans la ferme ,tout le monde l’appelait Athur

Laisser une réponse